Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIDER

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Yop tout le monde .   
voila alors je me presente   
- je m'apelle aurelien   
- j'ai 15 ans   
- mon pseudo ' RIDER'  
- je joue a trackmania depui plus d'un ans sur nation   
- je drift récemment   
- ma team actuel les =TDT=   

- voila jaimerais faire partie des " PAD " Very Happy  , voila  donc  j'atend une réponse   

j'ai deja crée une video postée sur youtube la voila : http://fr.youtube.com/watch?v=LX2XJsAKMkg  

EDIT Clem10²: Fait gaffe aux fautes d'othographe, et évite si possible le langage SMS. Merci! Wink  

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 21:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Furious31

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:21 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Salut Aurélien
D'après ta vidéo tu drifte bien (même très bien pour moi et j'aime bien ta 350Z aussi) mais si ta team =TDT= est une team de drift je pense pas que ça va l'faire ... Je te laisse avec les plus anciens pour en discuter Wink

Visiter le site web du posteur MSN
RIDER

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:08 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
 salut furious31 et oui =TDT= = the drift team ^^   mes je conte quitter cette team pour laissé place au tag " PAD " devant mon pseudo =)

Furious31

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Ah ok bé dans ce cas je pense que t'es le bienvenue!!  Wink

RIDER

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:23 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Je c’est pas encor  y faut voir une réponse de « nitro »  ou quelle q'un d autre de bien placer

.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Rider on s'est vu plein de fois oue dans ta video on voit que ta un beau niveau je doit voir avec les Autres .:PAD:. mais faut que sa attende un peu a cause de deux autres recrutement Wink a+

Nitro

Vexter

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
A, c'est cool que tu est venu postuler si vite.
Bah en tout cas superbe vidéo et une bonne qualité Wink

Sinon, comme NiTro, y'a deux autres recrutements en cours, on les fait et ont so'ccupent de toi Wink

Bon drift Very Happy

MSN
RIDER

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Salut les pad désolé je suis partit en vacance  donc c’est ok j’attend ma réponse il n y a pas de souci

.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
SALUT  ouai je sas sa fait un pti moment que j'etait pas passé et que j'ai pas été present sur tmu ( boulot a la con ) et pas top physiquement mais me revoila et euh ouai faut organiser un test pour les 2 autres recrute et pour toi aussi rider nit faudra qu'on en discute sur msn

tchao tchao et bon drift

RIDER

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
ok ok wolf  mon msn a moi c'est : theaurel.06@hotmail.fr

Vexter

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Dès que tu as TMUF, je viens de voir pour voir si tu peut être recruté Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden