Recrut'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ervin-

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
bonjour les pads,

IRL: Je m'apelle Ervin j'ai 12 ans je vis aboussy st antoine dans le 91, je suis au collège, mes pastants favoris sont le football, le karting, et trackmania Smile

IG: mon pseudo de trackmaniac est -Ervin-, mon login est akubayo, je n'est pas de team (fin si en période de recrut chez les lrk avec nitro^^)sa fait 11 moisque je connais tm et je vien de découvrir le drift il y a 2,3 semaines je suis un débutant oui mais je voudrais intégrer une team pour progresser en rigolant, en s'amusant et en fesant de petites rencontres aussi Wink .Je suis venu ici car j'avais déja demandé au N'K mais xtrem a dit non donc la deuxieme team aa la quelle j'ai songé c'est vous

je suis disponible en ce moment que le week-end (mais bientot pendant la semaine fin p'tet)
si je convient pas a ce que vous recherchez ce serait dommage mais bon je ferait avec meme si je veux juste m'ameliorer avec de bons drifteurs baby

si vous avez d'autres questions dites le moi
a++ les alcoolos

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vexter

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Salut Ervin
Bah, pour moi sa sera ok mais après je laisse voir les Boss
Bienvenue

PS : N'oublie la rubrique présentations stp Wink

MSN
gato

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Même avis que vexter  Wink .Si c'est pour t'amuser et progresser avec nous c'est OK! Je laisse voir les bossus...(euh boss pardon Laughing )

-Ervin-

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 15:56 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
merci pour vos réponses positives Wink
je vais aller faire un tour du coté des prensantations Okay

.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:24 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
euh j'supose que  j vais en discuter avec nit et voir pour un essaie ou quoi jsé pas comment sa va se passer mais a voir tu connait du monde de la team et ta l'air cool donc si c pour progresser comme sa c oki pour moi mais j vais voir avec mes collegues

Visiter le site web du posteur MSN
Furious31

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:32 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Salut -Ervin- et bienvenue (même si on s'est inscrit le même jour ^^)

.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 18:23 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Hey ervin ! content de te voir au sujet des N'k il cherches des bêtes de compétition nous on veux que de l'amusement oui c'est vrai qu'on a postulé chez LrK tout les deux j'espere qu'on y seras bah écoute moi c'est pas de refus je voudrais juste te voir drifté on peut s'arranger sur MSN toi et moi : J.E.Sdu33@hotmail.fr a plus tard ch'tit débutant Smile

-Ervin-

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
okok que le week end car la semaine je pe pas a cause de ma mere Confused
moi aussi je seris content d'etre LrK avec toi Cool

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
moi en tout cas sa va je peux gerer ma présence dans deux teams 

Furious31

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Alors moi, je suis dans 4team en même temps pour vous dire: 1sur CODuo et COD4, 1 sur BF2 et COD4, la mienne sur BF2 et celle là et je gère parfaitement Wink

-Ervin-

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
sa peut aller 2 team si tu est que membre ^^

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 20:31 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
ta pris mon msn ervin ?

-Ervin-

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:11 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
a mince j'avais pas vu dsl -_-

-Ervin-

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
salut, désoléé du double post mais c'était pour dire que j'arretai le drift pour l'instant, car je veux progresser le race pour le moment

a++

Vexter

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Ok no prob' Ervin, reiens nous voir car on fait multi-teams

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Recrut'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden