Recrut'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ervin-

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
bonjour les pads,

IRL: Je m'apelle Ervin j'ai 12 ans je vis aboussy st antoine dans le 91, je suis au collège, mes pastants favoris sont le football, le karting, et trackmania Smile

IG: mon pseudo de trackmaniac est -Ervin-, mon login est akubayo, je n'est pas de team (fin si en période de recrut chez les lrk avec nitro^^)sa fait 11 moisque je connais tm et je vien de découvrir le drift il y a 2,3 semaines je suis un débutant oui mais je voudrais intégrer une team pour progresser en rigolant, en s'amusant et en fesant de petites rencontres aussi Wink .Je suis venu ici car j'avais déja demandé au N'K mais xtrem a dit non donc la deuxieme team aa la quelle j'ai songé c'est vous

je suis disponible en ce moment que le week-end (mais bientot pendant la semaine fin p'tet)
si je convient pas a ce que vous recherchez ce serait dommage mais bon je ferait avec meme si je veux juste m'ameliorer avec de bons drifteurs baby

si vous avez d'autres questions dites le moi
a++ les alcoolos

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vexter

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Salut Ervin
Bah, pour moi sa sera ok mais après je laisse voir les Boss
Bienvenue

PS : N'oublie la rubrique présentations stp Wink

MSN
gato

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Recrut' Répondre en citant
Même avis que vexter  Wink .Si c'est pour t'amuser et progresser avec nous c'est OK! Je laisse voir les bossus...(euh boss pardon Laughing )

-Ervin-