Trakmania nations forever pour le 16 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // Délire center // PC/jeux vidéos/ consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
vouala vouala c'est annoncé tm nations forever sort le 16 AVRIL  et 'est gratuit et pour tous

vouala le lien pour lire l'article

on parle aussi de united forever

http://www.clubic.com/actualite-134304-trackmania-nations-forever-gratuit.h…

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:35 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
United Forever sort le 11Avril et Nations Forever le 16 on y est bientôt rester en place les mecs ! 

Furious31

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
Ils m'ont l'air énorme tous les deux  Very Happy

Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 22:58 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
En même temps l'attendait ce jeu.
Et dire qu'il y en a qui ont eu la version Bêta grâce au jeu Hylissien, sur le forum de la ocmmunauté TM. ^^

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:27 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
ouai mais comme toutes les beta pas fort stables avec encore des defaults et de bugs  et comme toutes les annonces beta prefere attendre la version définitive et apres les mises a jour 

Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:59 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
Evidemment, cela va de soi...
Au fait, si on a son garage avec ses propres caisses, il y aura pas besoin de les mettres sur un cd, et de les remettre dans le dossier prévu?

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
Furious31

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:39 (2008)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril Répondre en citant
Pourquoi les mettre sur un CD?? tu les copies directement (a moins que t'en ai mille là je comprend  Smile )

Par contre pour moi ça c'est pas fait automatiquement les copies des voitures quand je suis passé de Nation à United...Je sais pas si c'est ça que tu veux dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Trakmania nations forever pour le 16 avril
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // Délire center // PC/jeux vidéos/ consoles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden