Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ Répondre en citant
Yop les PAD ici je vous parle d'une silvia PAD retailled by BadBoyZ (qui a envie de revenir dans la team d'apres ce qu'il ma dit ya pas longtemps...) il nous a fait une tres belle silvia PAD qui est PERSONNALISABLE ... En effet nous avons le droit a une plaque pour mettre son chiffre dessus (moi c'est le 5 ^^)et les membres pourons changer la couleur et ainsi mettre le leur (moi c'est en or ne me piquer pas) ainsi de suite mettre son pseudo et tout le bordel ... d'après ce que badboyz m'a dit cette silvia annonce son retour dans la team ... donc maintenant le screen :

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ Répondre en citant
magnifique la skin moua moua ben j veux un orange deux tons orange clair(carroserie) et orange foncé( jantes)  lettrage en blanc et le numero de plaque c le 7et euh le pseudo bah pad wolf et un tocolant driftworks :p thx

Visiter le site web du posteur MSN
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:00 (2008)    Sujet du message: Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ Répondre en citant
Une question:

C'est seuelement pour une caisse (la silvia), ou la nôtre (ma Camaro entre autre)?

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ Répondre en citant
je sais pas faut que je voye avec badboyz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Skin .:PAD:. Retailled By BadBoyZ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden