Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gato

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Bonjour a tous je m'appelle Thibaut, mon pseudo sur tmu est _gato_ ( oui je sais pseodo de noob Very Happy )et je voudrais intégrer la team .

Autres informations : J'habite à marseille, j'ai 12 ans ( je suis en 5è ). Dans la team je connais Nitro et Tekila et puis bein je crois que c'est a peu près tout! Very Happy

Bye.

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 20:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
hey hey hey ^^ on s'est vu toute a l'heure c'est la classe que tu postules je regarde sa avec les membres et on te teste Wink

.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 11:34 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
ok on test moi y'a pas de prob pour sa on c dja vu aussi sur les serv de drift j verrait avec nit pour un rdv pour un test d'entrée

Visiter le site web du posteur MSN
Vexter

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Devrait pas y'avoir de prob' normalement
Je laisse voir les Chefs ^^

MSN
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:53 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Perso, je préfère te voir en action sur un serveur de drift, mais comme je suis pas là ce soir, je préfère voir ça dimanche soir, si ça dérange pas. Wink

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
gato

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Sans probleme Cool

Clem10²

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 11:45 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Oki! Tu seras évalué sur le serveur Project#G, vers 21h.

Donc, Nit', tu passeras sur ce serveur à cette heure là? (si tu peux...)

Yahoo Messenger MSN
gato

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:32 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Je ne pourrais pas  Crying or Very sad car je vais au restaurant pour l'anniversaire de ma maman  Neutral ...

Chuckaille

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
(je veux rien dire mais les .:PAD:. ne te méritent pas, stoo)

Hein ? Moi ? Mais non j'ai rien dit !

MSN
gato

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 19:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Tu veux dire que je ne drift pas assez bien?

.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
la ferme chuckaille ou ban ^^ si tu drift tres bien tout ce qu'il veut chuckaille c'est le meme principe que valmon de la team KoD c'est que tu viennes chez N'k m'enfin vers 21h précise

Clem10²

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
J'ai déjà vu ce que tu valais samedi aprème. D'ailleurs, je trouve ton drift vachement bon au clavier.

Ce que je voulais faire à la base (mais ce n'est qu'une base bien sûr! ^^), c'est qu'on soit en fait au minimum 2 personnes à te voir drifter, pour voir ce que tu valais.

Cependant, j'aurais besoin:
  -d'1 personne du membre au minimum (si on est plus, c'est pas grave)
  -un serveur de drift (n'importe laquelle, comme Project#, ou le serveur de la team)
  -et d'une date.

Pour la date, je propose le 5 avril, à 21h environ (la seule qui peut m'arranger...^^' ), Penses-tu là ce soir Gato (et pour le reste des membres s'il peuvent. Wink )

Et il ne manque plus que 2 derniers point à régler.

Au fait Chuck, encore une réflexion comme celle là, et je prends les moyens nécessaire à ta sanction! Sad

T'as peut être voulu faire sur le ton de l'humour, mais évite ce genre  d'ironie le prochain coup.

Yahoo Messenger MSN
gato

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant
Oui je pourrais venir le 5 avril a 21 h  Very Happy !
Pour le serv on verra au moment même je pense ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Recrutement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Le Recrutement : [on] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden