CDC3 : Deuxieme manche !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
Salut les .:PAD:. ici Nitro , voici que débute la deuxième manche du tournoi CDC3 bien sur à là première manche je n'avais pas pris la map en connaisance donc je suis arriver 18eme la deuxieme manche se déroule en speedrift donc voila je crois que je suis le seul PAD a participer a cette édition (m'enfin je crois) mais je vous promets de porter nos couleur au bien de la team aller a+

.:PAD:.Nitro

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 11:56 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
na moi aussi je participe lol mais j'ai été un boulet en show j'avait fait mon replay au tout debut sa fsé deux sem que je driftai et sans pad en plus mdr mais cet fois ci j devrai mieux m'en sortir

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
bonne chance a toi alors le loup de la team Very Happy

Vexter

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
Bonne chance a vous les PAD
POWA !!!!

MSN
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:46 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
Bonne chance à vous! Wink

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
Thx les gars me voila qualifier pour les onlines contre arken syel Smile

.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:07 (2008)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!! Répondre en citant
moi j'ai  pas eu le temps de la faire a cause du boulot j'suis deg Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: CDC3 : Deuxieme manche !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden