Le site est dispo ce soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila63

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
Kikoo la team, comme la PAD n'a plus de site web, baaaa fallait bien que j'en fasse un, voila donc la base de code et design est fini, il manque juste du texte et l'heberger sur un serveur, ce soir le site sera dispo, voila ++

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vexter

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:49 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
Cool !!!!!! Merci Tekila !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
thx tekila previen quand c fait j'ai crée le fofo ici lorsque nit et moi on a décidé de faire revivre la pad dc j verrais ce qu'on fra de ce fofo une fois que c terminé 

Visiter le site web du posteur MSN
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:24 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
cool tek sa commence a revoir le jour chez la PAD continuons comme sa ya de l'avenir =) merci tekila en tout cas Smile

Tekila63

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 17:23 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
.:PAD:.Wolf a écrit:

thx tekila previen quand c fait j'ai crée le fofo ici lorsque nit et moi on a décidé de faire revivre la pad dc j verrais ce qu'on fra de ce fofo une fois que c terminé 

baaa pourquoi changer de forum ?
on pourrai bien garder celui-là, non ?

Vexter

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
Tekila63 a écrit:
.:PAD:.Wolf a écrit:

baaa pourquoi changer de forum ?
on pourrai bien garder celui-là, non ?

+1 avec Tek', sa serait débile d'en crée un deuxième ...

MSN
Tekila63

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
j'ai mis en ligne le site, biensur il est incomplet ^^

lien site > ICI

Vexter

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
Super, merci tek' !!!!!

MSN
gato

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:24 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
C'est trop cool ^^ en plus la zik  Cool

Furious31

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 22:57 (2008)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir Répondre en citant
Super ça tek la team évolue à grand pas là Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Le site est dispo ce soir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // Les News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden