Tekila63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tekila63

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
Salut les PAD ! Okay

Je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas ^^

Yoann, 17 ans cette année, je vie à clermont-ferrand dans le 63....etc...et créateur de la pad team ^^
J'voulai remercier ceux qui ont maintenu cette team à la vie, sa fait plaisir de voir sa !!

Bonne continuation sur les routes de TMU, je passerai vous voir un de ces quatre ! badair

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
TEKILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA WOAW MON GOUROU est ici putain trop heureux de te voir depuis le temps franchement je voulait avoir des new de toi mais impossible
bienvenue sur le fofo =)

Tekila63

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:51 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
merci de l'accueil Mort de Rire
je vais peut etre rejouer à trackmania on pourra se revoir sur les  pistes de drift Cool

alors le drift, sa se passe comment sur TMU ces temps-ci ?

.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:57 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
bien mais sa commence a se prendre pour des DK XD eh tu veux pas redevenir le chef de la team ? xD mdr

Tekila63

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
j'appel plutot sa un organisateur qu'un chef ^^

je n'ai pas réinstaller le jeu (je ne pourrai que demain soir) et pis certain de la team ne partage peut etre pas ton idée lol

Vexter

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
Mouais nitro

Bienvenue Tekila. Nit, Tek' serait plus un modo que le fondateur car c'est toi qui la fait revivre Wink
Bonne visite Tek'

MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:07 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
yéééééééééééééééé tekila  super de te voir parmi nous bienvenu vivement qu'on puisse rouler avec toi sur les route de coasr 

Visiter le site web du posteur MSN
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:42 (2008)    Sujet du message: Tekila63 Répondre en citant
Yeah Tek'! Bienvenue parmis nous!

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Tekila63
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden