Bon il est temps de se bouger ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Bon les PAD il est l'heure de commencer a bouger nos fesses avec wolf on travaille sur le serv PAD qui reviendra en ligne ne vous inquiété pas ... par contre je voudrais vous croisez tous sur un serv de drift histoire que la tite "famille" puisse s'amuser un peu quand a moi je suis pret pour la banniere je vous attend tous pour la grande photo de famille ainsi faire une new banniere plus jolie je prévois aussi l'arriver des skins PAD v2 et ouep il commence a retrouver pas mal d'idée le nitro pour les skins donc je veux qu'on redevienne une team coriace c'est pas parce qu'elle a etait morte 3 fois qui faut encore une fois la faire crever cette fois - ci c'est hors de question donc cette fois - ci on va se bouger !

PAD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

et soyez actif autant sur TMU que sur le fofo s'il vous plaît ! sa ferais plaisir de voir la PAD pleine de vie !

en espérant vous avoir motivés !

NiTro .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vexter

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:19 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Ce Week-end, je peut être la pour faire la photo et drifter. Cool que le serv reviennent !!!!!!!!!!!!

PAD POWWAAAAAA

MSN
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:45 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Je repensais à un truc hyper sympa: Pourquoi ne pas faire des soirées à thèmes, genre soirée California, FW, oldies...Histoire de donner du fun à la team. Cool Wink

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
a ouai on commencerai pas par une soirée exotic :p:p lol

Visiter le site web du posteur MSN
Clem10²

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:28 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Ca dépend...Il faudrait voir...
En attendant, est-ce qu'il y 'en a qui serait partant pour faire ces genres de soirées?

Yahoo Messenger MSN
Vexter

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Ouè mais faut pas mal de skin Confused

MSN
Clem10²

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Je pense que ça sera pas un problème pour moi.
Je m'occuperais des skins pour la soirée California. S'il y en a qui veulent m'aider, y'aura no souci. Wink
Sinon, vous avez qu'à me dire les idées et couleurs que vous voulez avoir sur vos caisses.

Yahoo Messenger MSN

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
moi je veux bien car vu que maintenant je suis experimenté en skin sa l'fait ! Smile

Vexter

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:29 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Je voudrais bien aider pour les skins si j'ai du temps Wink

MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:12 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
moi j'suis super partant 

Visiter le site web du posteur MSN

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:32 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
je prefere sa deja c'est en train de se reveiller par contre la soiré california sa seras publique ou juste entre PAD ?

Clem10²

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 22:27 (2008)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ... Répondre en citant
Euh...Bonne question.
Je ne sais pas du tout. Il faut qu'on réfléchisse sur ce point justement (Réunion Samedi matin sur le fofo)

p.s>nitro: Il faudrait qu'on se voie un week end sur le serveur Project#G, pour voir sir le skin marche.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Bon il est temps de se bouger ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden