Skin de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.:PAD:.BadBoyZ

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Skin de la team Répondre en citant
Voila j' ai eu une idé suite au nouveau skin de nitro.
Donc chaque menbre a sa voiture perso il choisi son modele 3D desiré et une couleur sachant que cette couleur sera utilisé pour les sticker et acompagné de noir et de blanc et aussi, un logo au choix ou une image

donner moi une couleur et votre image ou logo ici et soit moi ou nitro sen occuperons.
edit :

voila un screen a la demande de clem ( c' est la skin de Nitro)

par exemple nitro a choisi le violet et une femme ninja (que tout le monde coné Wink ) et les sticker sont violet voila Wink

Dernière édition par .:PAD:.BadBoyZ le Dim 2 Mar - 11:56 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem10²
Les .:PAD:.

Localisation: Semaine: Somme-suippe (51)/Week end et vacances: Troyes (10)

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:29 (2008)    Sujet du message: Skin de la team Répondre en citant
Pourrais-tu préciser un peu plus à propos du skin.
Parce que là, j'ai un peu de mal à voir... Neutral

Membre de la team .:PAD:.

Yahoo Messenger MSN
.:PAD:.BadBoyZ

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 11:55 (2008)    Sujet du message: Skin de la team Répondre en citant
voila regarde plus haut j' ai mis un screen Wink

MSN
.:PAD:.Wolf

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: Skin de la team Répondre en citant
moi j'ai la mienne que nit a fait ma silvia driftworks aux couleurs de la team  et jla love cette caisse :p:p

Visiter le site web du posteur MSN
.:PAD:.NiTro

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 14:55 (2008)    Sujet du message: Skin de la team Répondre en citant
La je vais corriger les stickers de ma caisse apres j'attaque la caisse d'atchoum <3 et de Clem 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Skin de la team
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Pilotes Alcoolos Drifteurs Index du Forum // La Team .:PAD:. // La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden